Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'arrache.com
21 septembre 2011

Un jour j'irai à New York

IMGP0022

 

IMGP0025

IMGP0030

 

Nous voilà sains et saufs chez .... Rhonda !!!

On a failli pas partir de Paris (pb de numéro sur le visa), on a failli rater la correspondance à Frankfort (l'avion avait pris du retard) et on a failli ne pas retrouver nos bagages à New York (ils étaient tellement petits qu'on nous les a fait mettre à part et ils ont pris un autre vol)....

Mais là, on est recu comme des rois dans la famille de Rhonda (c'est sa soeur sur la photo) à Brooklyn, on va pourvoir passer 3 jours complets avec elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miss Gouinette,<br /> Ce n'est pas parce que môdame fait sa pineupe à New-York avec son sac à main de 7kg que je vais changer son mouflon de classe !! C'est qui la directrice ici, non mais !!<br /> Au fait, je trouve que tu louches sur les photos, ou est-ce un effet d'optique ? Ou sont-ce les super blagues de Nath la Grudasse ????<br /> Bizoux de Crémoux (et bizoux aussix à Mat'Pokora)
B
oui, je fais mon charmeur à deux balles. <br /> <br /> 5 à 7 kg à New-York, c'est pile le poids du steak qui va dans les hamburgers non?
M
Que c,est bon de vous lire 1<br /> Julie, raconte-moi ca par mail, la semaine prochaine je pense avoir un peu de temps pour me creuser la cervelle et essayer de trouver des solutions. En attendant, je pense fort a toi et t,envoie plein de courage ;)<br /> Bernard : Pourquoi tu embrasse la soeur de Rhonda ? Tu fais ton charmeur ?? C'est cool que tu reussisses a utiliser la nouvelle technologie de Mat.<br /> Thoinot : j'espere qu'il n'y a pas eu de fuite de surnom a l'ecole, c'est long, tu sais, toute une scolarite...embrasse tes parents et la saucisse !<br /> VeromaoinSoXYZ : Les bagages sont bien arrives, et tout le monde nous prend pour des tares a voyager avec 1 mini sac chacun (de 5 et 7kg) pour 3 mois....<br /> Galette : On pense fort a toi et on se rememore plein de souvenir de St Bruno tous les 3....
G
Big big big embrassade à vous et à Rhonda Payne, oh yeah !!!
V
Incroyable mais vrai : nous alors TOUT savoir pendant 3 mois sur la vie de Monique et Robert !<br /> Et ça commence bien : ils ont perdus leurs bagages ! Waou (-; <br /> C'est décidé : j'arrête "Plus belle la vie" (-;<br /> Par contre on veut vous voir sur les photos (c'est de la triche sinon !)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité