Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'arrache.com
1 février 2013

Meme en vacances, je me retrouve dans une ecole...

(message de Sophie seulement, echouee comme une grosse baleine sur une de ces plages paradisiaques pendant que son orque se la coule douce sur les paroi rocheuses de Tonsai)

Donc on avait decide avec Mat que j'irai encore quelques jours me prelasser sur le sable blanc pendant qu'il partirait devant a Tonsai pour escalader et retrouver ses potes qu'il n'avait pas vu l'annee derniere. Je le rejoins dimanche (oui les copines, vous avez bien lu) pour faire la fete, draguer les beaux mecs muscles et encore nager dans les eaux limpides quelques jours avant de partir plus au nord.

J'avait vu dans le guide du routard : " L'ile de Koh Bulone vous offre la perspective de vacances paisibles dans un environnement enchanteur" avec en hebergement propose 'l'ecole de l'ile. une poignee de bungalows simples tebus par l'institurice du village. ... Excellent esprit, en plus la maitresse est d'une gentillesse debordante! "

Alors voila, je me suis retrouvee dans un bungalow pourri pres des poubelles, rempli de moustiques, avec des dessins de pistolet au mur et une termitiere en construction. En plus le cafard d'etre toute seule. La plage est franchement pas terrible, on est entasse et je cherche encore les poissons multicolores.

Mais je n'etais pas vraiment venue pour ca. Je viens de passer la matinee entiere avec l'instit' et les gamins. Je venais les voir travailler, et en fait c'est moi qui ai anime la classe, avec des gestes et des dessins, leur anglais n'est pas tres bon et moi mon thai est super nul. Et apres, bah je ne les ai pas vu travailler, ils sont restes en recre tout le temps, alors on a rigole, je leur ai joue de la musique et on a dessine. Maintenant, je sais ecrire mon prenom en thai !

Moi, j'ai beaucoup apprecie d'etre avec des thais, les thais etaient contents d'avoir un echange autre que touristique et qu'on s'interesse a leurs enfants et a l'ecole... Bref, j'ai oublie quelques instants la machine a fric touristique et j'ai vraiment adore.

Je vais mettre des photos, mais tout depend de la connexion aujourd'hui, c'est assez hasardeux....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahlala Julie heureusement que t'es la hein, passque on se sent tres seul, j'ai l'impression de parler dans le vide. Ca devait surement te faire ca quand tu etais aux US... Alors MERCI ROULITA !! <br /> <br /> Je crois que la neige tombe encore, et la foudre sur Saint Pierre et qu'en France les choses bougent.... Je pense fort a vous, j'espere que vousa etes toujours bien dans votre chez vous- j'attends les photos ;)<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Sophia
R
Oouh ouh... qui est la??? bon ben moi je mets encore un petit commentaire ma sophie meme si je suis la seule...<br /> <br /> T'est revenue aux sources... fais toi embaucher la-bas!! Ils ne voudront plus te laisser partir! <br /> <br /> Bonne route a tous les deux. Vous rechauffez cet hiver un peu long... on est encore sous la neige...<br /> <br /> bisou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité