Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'arrache.com
8 mars 2013

Et un petit chat qui secoue la patte, un !

Pour le coup du piment, c'est encore Julie qui a bien joue la premiere !!!  La 3e photo, c'est moi au naturel quand Mat me cherche... Helene, ca te rappellera des souvenirs d'enfance... En tout cas ca nous fait bien plaisir de vous lire !!!!

Donc Julie, t'es trop forte, et tu auras ton petit chat, je pense en trouver un dans le quartier chinois de Bangkok :)

 

Pour le coup de Sophie fait de la mobylette, ca donne : 6 points de suture !!!

J'ai fait une belle chute de tout mon haut sur le menton, a moins de 5km/h en faisant demi-tour. J'ai un peu trop tourne le guidon et j'ai chu ! Mais au lieu de me rattraper avec mes mains comme tout le monde l'aurait fait, j'ai continue a essayer vainement de retenir le guidon...(enfin c'est ce qu'on pense en fait car ca reste un mystere) Bref, ca m'a valu : un ramassage sur le bord de la route vers l'hopital non loin de la avec Marianne et Mat qui nous suivaient, en mobylette ; une petite attente dans la salle des urgence avec la tete des copains qui regardaient, mi-curieux mi-morts de rire ; une immersion totale dans les hopitaux thais avec tous les thais qui nous regardaient bizarrement et les gens des tribus des montagnes (pas besoin de tour operator pour nous) ;  un recousage en regle et en thai avec un drap quasi blanc sur le visage ; des soins post-operatoire a la frontale par mes chers amis qui ne se privaient pas de commenter ce qu'il voyaient ; et bien sur des dizaines de blagues et de gentilles moqueries par tout le monde, en particulier Mat et Marianne, mais aussi les thais et surtout les moines !!

Mat m'a enleve les points ce soir, c'est tout nikel et il a ete super !! (quand on sait qu'il n'aime pas tout ces trucs de medecin et de sang...)

Marianne, merci pour tes conseils ! Ce soir, j'ai plus mes poils au menton !!

 

 

P1240244

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ? J'avais pas dit que c'etait la course ?? Bah en fait, c'etait une course !!! Et pour les autres jeux, c'est pareil !!! En attendant, j'aime mieux quand y a plein de joueur, et ne t'inquiete pas Coco, il se peut qu'on ramene qqchose pour toi et Marianne !<br /> <br /> Bon, oui, mon message etait un peu obscur... Ici, les touristes paient pour aller dans les tribus des montagnes, un peu comme des zoos humains, ils vont voir les femmes au long cou (celles avec des tas de colliers superposes). A l'hopital, t'as pas besoin de payer pour rencontrer les gens des tribus !! Sauf qu'y avait pas de femme au long cou.<br /> <br /> Et pour le drap blanc, bah ils te mettent un petit drap sur le visage avec un trou pour que seulement l'endroit a recoudre soit visible. Du coup, j'avais mon menton dans ce trou et moi j'ai rien vu !!<br /> <br /> Mat a fait du chemin depuis ton genou !! Il est fort maintenant. Il aurait presque pu me recoudre. En attendant il m'a appele Sophie l'Eclair parce que ma cicatrice est en forme de Z...<br /> <br /> <br /> <br /> Viguen, la prochaine feuille de chou arrive !!
V
Rholala....on n'est jamais trop prudent....ça vaut pour moi aussi ! Bises à vous 2, vivement votre prochain récit !
C
Alors là je proteste, rien dans la règle du jeu n'indique que c'était une course!!! Marianne a droit à un éléphant et moi à une boule non mais!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, j'ai pas tout compris des explications de l'hôpital....-les gens des tribus des montagnes ..pas besoin de tour opérateur pour nous.....???? le drap blanc???? mais ça a du être piquant cette p'tite histoire!! une pensée à ton menton Soso!!<br /> <br /> Mat, ça t'a rappelé une autre chute??!! ;-)<br /> <br /> Des bisous bisous et attention à la conduite...Audine s'en était prise une belle aussi en mob lors de son voyage!
N
Pour le petit chat, Julie, fais gaffe, je vais te ramener un chat en porcelaine genre de quand j'avais 10 ans.... Pour l'instant, je cache encore ma cicatrice avec un affreux pansement quand je suis au soleil :)<br /> <br /> Allez, on sait tous que t'es une super instit et mere, c'est super de laisser faire les gamins, mieux que de les laisser devant la tele... Bon, j'imagine la scene jusqu'a l'hopital.... Tu me raconteras ! Je t'embrasse bien fort !
J
Mets bien de la creme solaire dessus indice 50!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité