Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'arrache.com
6 mars 2013

Envie d'un elephant en porte cle, d'un bouddha qui remue la tete ou d'une boule a neige ?

Jeu numbeurre tout :

- attention attention ! Ce jeu dera le dernier si personne ne joue - je repete - ce jeu sera le dernier si personne ne joue -

 

Sophie a commande un plat un peu trop epice. Sauras-tu retrouver la photo ou elle s'en rend compte ?

 

1/ P1220119

2/ P1220400

3/P1220871

4/P1220954

5/P1220728

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelques éclaircissements en plus seraient appréciables, tellement l'objet abordé se révèle captivant.
C
...t'as du rouge aux pouces??!!<br /> <br /> Bon d'accord, je joue aussi...la 2!
M
la 2 ??? j'aime bien aussi la 5!
H
Je vote pour la numéro 3, même si la 5 est pas mal ! Bravo au photographe!!!
R
Moi je dis la numero 2!!! Sophie tu es au top sur ces photos!!!<br /> <br /> Si je gagne j'aimerai un petit chat qui bouge la pate tout seul!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité