Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'arrache.com
3 janvier 2013

Nouveau look, nouveaux voyages

P1100221

 

Et voilà.... On refait nos sacs et on repart tous les 2.

Cette fois, avec plus de matériel d'escalade pour Mat et moins de pulls pour moi. 

Direction Kuala Lupur en Malaisie mardi 8 janvier, youhou !!!

Pour le blog, j'ai mis vos commentaires sur le côté et aussi vous pouvez vous abonner au blog pour être prévenus quand on met un nouveau message parce que je ne pense pas que ce sera plus régulier que l'année dernière ("newsletter", dans la colonne de droite tout en bas, vous entrez votre adresse mail et vous vous abonnez)...

Et laissez-nous des commentaires, ça fait plaisir de vous lire aussi.

(cliquez sur "commentaires" juste en dessous)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chouettes les photos! Alors, vous allez passer l'épreuve des poteaux??? ;)<br /> <br /> Profitez du soleil, nous on a gouté à la neige!<br /> <br /> Bisous
R
Tu vas manger plein de bonnes choses... je reve de leur cuisine de rue des noodles cuites au wok fumant!!! et fais toi masser les pieds!<br /> <br /> je t'embrasse fort
G
Bon ça vaut le coup de retourner sur votre blog pour découvrir votre voyage 2011-2012. J'avais pas vu le dernier mois. <br /> <br /> Profitez bien bande d'arrachés !<br /> <br /> bisous
L
Je suis ravie de vous retrouver pour de nouvelles aventures!!! C'est mieux que "desperate" votre blog! J'avais pas vu les videos et celle de Mathieu et son caddie n'est pas mal du tout...<br /> <br /> Allez bon voyage et a tres vite.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité